Frigo Group Les Pays-Bas , transport routier et entreposage

Le groupe Frigo est une entreprise respectée aux Pays-Bas dans le domaine du stockage et du transport sous toutes ses formes, même le stockage surgelé et le transport réfrigéré. Depuis sa création en 1973, l’entreprise s’efforce de fournir le meilleur service possible à chaque client. La flexibilité est ici le mot magique. En même temps, la précision et l’expertise sont essentielles. Les produits frais tels que le pain, les fruits, les légumes, les frites, le poisson, la viande et la glace sont manipulés avec beaucoup de soin. C’est absolument nécessaire, car un produit doit rester surgelé alors qu’un autre se développe à une température qui fluctue autour du point de congélation.

L’entrepôt frigorifique moderne de Frigo Group aux Pays-Bas à Nieuw-Vennep (capacité de stockage de 22 000 emplacements de palettes) est équipé d’un système de gestion d’entrepôt (WMS) comprenant une identification par code à barres. Cela permet de localiser les articles stockés jusqu’au niveau de la colline. Une partie du WMS consiste également à enregistrer (scanner) les envois entrants et sortants. Tous les clients de Frigo reçoivent un nom d’utilisateur et un mot de passe avec lesquels ils peuvent se connecter et vérifier leur propre stock dans l’entrepôt frigorifique. L’accès est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 12 mois par an. De nombreuses questions administratives, telles que les listes de synthèse et les dates limites de consommation, sont réglées automatiquement. Le client décide de la fréquence à laquelle il reçoit ce type de données. Cela se produit parfois quotidiennement, dans d’autres cas chaque semaine ou chaque mois.

Frigo est en première ligne en matière de durabilité. L’énergie est utilisée avec parcimonie. Le recyclage et la distribution des déchets figurent en bonne place sur l’agenda. En outre, Frigo s’efforce d’assurer la durabilité au niveau humain, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les salariés sont employés pendant de longues périodes. Presque toutes les relations avec les clients sont à long terme. Ils sont basés sur la communication directe : sans couches intermédiaires et sans personnes. Ce contact individuel est très apprécié et se traduit par un personnel et des clients fidèles. McCain, Van der Mey Vers Vlees & Bacon Export et Vers aan Tafel, par exemple, travaillent avec Frigo depuis des années.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise progressiste ? Pendant les heures de bureau, vous pouvez appeler l’un de ces numéros : +31 850 440 680 (Geldermalsen), +31 252 419 017 (Nieuw-Vennep).

https://www.frigogroup.com/fr